Stage international à l'INSEP de PARIS les 8 et 9 novembre 2014 PDF Imprimer Envoyer
Nouvelles - Dernières nouvelles

Fête des 40 ans du CERA !

Stage international à l'INSEP de PARIS les 8 et 9 novembre 2014. Attention: inscription obligatoire avant le 15 octobre.

logoINSEP Small

20140810 insep cera novembre 2014

 

Au début des années 1970, des luttes de pouvoir agitent les arts martiaux en France. Dans ce climat confus, Maître FLOQUET décide de créer en décembre 1974 le CERA, avec l'aide de Claude JALBERT et d'anciens élèves tels que Bernard GHESQUIERE et Herbé VILLERS mais aussi Alain ROINEL, André TELLIER, Edmond ROYO, qui sont toujours sur le tatami, et bien d'autres. Le CERA (Centre d'Etude et de Recherche en Aïkibudo) est donc le berceau de l'Aïkibudo et il a 40 ans !

Cette année, en 2014, les 8 et 9 novembre, Maître Alain FLOQUET et le président du CERA, Jean-Marc PAPADACCI, vous convient tous à la fête des 40 ans du CERA. 
A cette occasion, un stage international d'Aïkibudo et de Kobudo est organisé sur le site de l'INSEP près de Vincennes (Institut National du Sport, de l'Efficacité et de la Performance). 
Réservez déjà votre samedi soir, qui sera l'occasion de tous nous retrouver autour de cette fête anniversaire (uniquement sur réservation : http://www.international-aikibudo.com).